«Il voulait enlever ma fille de 2 ans»: terrible agression à Soignies, Cynthia (21) a reçu un coup de couteau au visage, «si je n’avais pas bougé…»

A un moment, Cynthia a enlacé sa fille.
A un moment, Cynthia a enlacé sa fille. - DR

Cynthia est la jeune femme de 21 ans qui, ce lundi matin, a reçu un coup de couteau aux angles des rues de Cognebeau et du Nouveau Monde. La Sonégienne n’a, en réalité, pas été victime d’une agression « gratuite ». C’est à elle et personne d’autre que l’individu qui a porté le coup voulait s’en prendre. « En fait, j’avais été suivie par une voiture de marque Fiat puis, je ne l’ai plus aperçue. J’ai été agressée à hauteur du sentier donnant sur le petit parc situé en face de la librairie », nous raconte-t-elle.

Tout à coup, la jeune femme de 21 ans a été surprise par un individu dont le visage était camouflé partiellement par un masque chirurgical. Elle était en présence de sa fille de deux ans. « Je revenais de chez le médecin. Lorsqu’il s’est approché de moi, il m’a attrapée par la bouche… Il a alors essayé d’enlever ma fille », explique Cynthia.

➜ La jeune femme a juste eu le temps de la protéger  : « Si je n’avais pas bougé, elle aurait reçu le coup de couteau »

➜ « Ma fille est traumatisée », explique Cynthia, elle témoigne

➜ La jeune femme affirme être en conflit avec le papa de ses deux enfants.

Notre sélection vidéo