Abonnez-vous pour 1€

Grazia a été égorgée par une autre pensionnaire du home d’Anderlecht, qui avait déjà menacé plusieurs résidents en mimant le geste de l’égorgement!

Grazia O., 85 ans a été égorgée au Clos Bizet.
Grazia O., 85 ans a été égorgée au Clos Bizet. - A.L./D.R

« Suite à plusieurs questions de divers médias concernant l’assassinat dans une maison de repos à Anderlecht, le parquet de Bruxelles peut confirmer ce qui suit : l’instruction en cours a permis d’identifier un suspect. Celui-ci a été privé de sa liberté ce 22 septembre 2021. Ce jour (23 septembre, NDLR), le juge d’instruction a, après son interrogatoire, inculpé le suspect d’assassinat et l’a placé sous mandat d’arrêt. L’enquête se poursuit », indique ce jeudi Sarah Durant, la porte-parole du parquet de Bruxelles.

« La dernière piste d’enquête concerne l’analyse des traces biologiques. Les résultats de ces analyses sont attendus dans les mois à venir », communiquait la semaine dernière le parquet de Bruxelles. Grazia O., 85 ans, a été égorgée au Clos Bizet, un home situé sur la chaussée de Mons à Anderlecht, probablement dans la nuit du 22 au 23 août dernier.

➜ Le suspect n’est autre qu’une autre pensionnaire du home : la dame de 72 ans aurait déjà menacé plusieurs autres résidents en mimant le geste de l’égorgement  !

➜ Selon une source proche de l’enquête, il n’y aurait pas réellement de mobile au crime

➜ Selon nos informations, le rapport d’autopsie ferait mention du calvaire subi par la victime

Notre sélection vidéo