Abonnez-vous pour 1€

Joël n’en croit pas ses yeux lors de sa visite au cimetière: il a tout filmé, «je pensais que c’était une illusion!» (vidéo)

Joël n’en croit pas ses yeux lors de sa visite au cimetière: il a tout filmé, «je pensais que c’était une illusion!» (vidéo)

Certaines découvertes peuvent être beaucoup plus effrayantes que d’autres. Cela a été le cas de Joël Morrison. Alors qu’il visitait le cimetière catholique de Saint-Joseph, en Californie, le bricoleur de profession s’est retrouvé nez à nez avec ce qu’il pense être « des cheveux humains ». Ceux-ci dépassaient en effet d’une tombe endommagée. Interpellé, l’homme a tout filmé et a partagé les images sur TikTok.

« J’ai été un peu choqué au début, je pensais que c’était une illusion ou une sorte d’illusion », explique cet Américain. Il ajoute avoir remarqué « de nombreuses tombes endommagées par des écureuils et d’autres animaux. Des arbres et des arbustes ont également envahi les tombes ».

Selon certains commentaires, l’origine de cette fâcheuse découverte serait les racines des arbres plantés à proximité des caveaux. Pour d’autres, il pourrait s’agir des résultats des inondations. Quoi qu’il en soit, nous ne souhaitons à personnes de se retrouver dans la situation de Joël.

Notre sélection vidéo