«Je n’arrive même plus à parler»: Nolwenn Leroy obligée d’annuler deux concerts après avoir attrapé un virus

«Je n’arrive même plus à parler»: Nolwenn Leroy obligée d’annuler deux concerts après avoir attrapé un virus
Isopix

Triste nouvelle pour Nolwenn Leroy mais aussi pour les fans qui devaient la voir en concert ! La chanteuse vient d’annoncer que les concerts prévus ce soir à Pau et demain à Cahors sont annulés.

Et pour cause, Nolwenn Leroy n’a tout simplement plus de voix : « Merci mon petit Marin (NDLR : son fils) et les virus bien costaux de l’école maternelle », écrit-elle.

Elle poursuit : « C’est la vie ! Rien de grave ! On est tous passé par là ! Sauf que moi, pendant ce temps-là, je n’arrive même plus à parler… alors chanter… »

Nolwenn Leroy est bien évidemment la première peinée par ces deux annulations : « Je regrette tellement de ne pouvoir vous voir, mais sans voix, je fais quoi ? Je suis certaine que vous me pardonnerez ce contretemps bien indépendant de ma volonté, qui me prive d’un super moment avec vous. On se revoit vite. Je vous embrasse. »

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.