Bruno, le grand champion des «12 Coups de midi», n’est toujours pas millionnaire: il met en cause… la production du jeu de TF1!

Bruno, le grand champion des «12 Coups de midi», n’est toujours pas millionnaire: il met en cause… la production du jeu de TF1!

Bruno s’apprête à rentrer dans l’histoire des jeux télévisés. Encore un coup de maître ou une étoile, et il dépassera le million d’euros de gains et de cadeaux dans « Les 12 Coups de midi ». Il battra ainsi le record de Marie, une candidate qui avait remporté 1 million d’euros grâce au jeu de Jean-Pierre Foucault, en 2004.

Sauf que pour l’instant, le « maître de midi » n’y arrive pas. Ce vendredi encore, il a terminé l’émission du jour avec 997.907 euros. Cela fait plusieurs jours qu’il tente de démasquer la personnalité qui se sache derrière l’étoile mystérieuse, en vain. Mais alors, à qui la faute ? Bruno a sa petite idée !

Depuis quelques émissions, Jean-Luc Reichmann a invité les proches du candidat sur le plateau pour qu’ils puissent fêter avec lui ce million. Une mise en scène de la production de TF1 qui, selon Bruno, jouerait sur son mauvais karma.

« Ce n’est pas le fait qu’il y ait du monde ! Qu’il y ait du monde qui me regarde, ça va. C’était toute la mise en scène. Juste avant le coup de maître, les faire entrer. Ça faisait un peu : « Comme il va gagner maintenant, entrez ». C’est dans ces cas-là que le Dieu du karma arrive et dit : « Hop hop hop, vous fanfaronnez trop !’ ». Il faut toujours rester humble et modeste », a-t-il déclaré.