«Danse avec les stars»: cette exigence de Dita Von Teese face à la production de l’émission

«Danse avec les stars»: cette exigence de Dita Von Teese face à la production de l’émission
SEQUOIA EMMANUELLE

Ce vendredi soir, « Danse avec les stars » revient et présente les sept autres candidats de cette saison. Les six premiers ont dansé pour la première fois la semaine dernière.

Parmi les personnalités à fouler le parquet, on retrouve Aurélie Pons (« Ici tout commence »), le rappeur Tayc, le youtubeur Michou mais aussi Dita Von Teese, la figure du burlesque.

Seule star internationale du casting, sa participation en a étonné plus d’un. Et pour cause, la presque quinquagénaire avait refusé de participer à « Danse avec les stars » aux États-Unis. « Le fait que cela se passe à Paris a rendu le projet beaucoup plus attractif car j’adore la France et c’était l’occasion de séjourner dans votre capitale. L’idée de faire Danse avec les stars est devenue romantique, du coup », a-t-elle confié à TV Mag.

Et pour accepter de participer à la version française, Dita Von Teese avait tout de même une exigence : celle d’avoir sa propre équipe de coiffeurs et maquilleurs. « C’est important pour moi quand je suis dans la loge ou le dressing-room d’être entourée de personnes que je connais si bien. J’ai aussi pris quelques accessoires de mes propres costumes de spectacles, juste au cas où, si jamais on ne m’en donne pas assez ! », explique celle qui était invitée de la saison 5 des « Anges », face à une certaine Nabilla.

Dita Von Teese et son danseur parviendront-ils à s’imposer face aux autres couples en compétition ? La réponse ce soir, sur TF1.

Notre sélection vidéo