Une habitation ravagée par les flammes cette nuit à Waha: endormi dans son lit, le propriétaire a été intoxiqué

Une habitation ravagée par les flammes cette nuit à Waha: endormi dans son lit, le propriétaire a été intoxiqué
Belga

Il était 3h53 lorsque les secours ont été appelés pour un important incendie déclaré dans une habitation située rue du Petit Bois à Waha (Marche). Le propriétaire, encore endormi, a su être évacué à temps par les pompiers.

À l’arrivée des pompiers de Marche sur les lieux, les flammes avaient déjà percé le toit de l’habitation. Le bâtiment est une ancienne ferme composée de trois logements avec une grange. Vingt pompiers venant de Marche et Rochefort ont été mobilisés pour venir à bout de l’incendie qui s’était déjà rapidement propagé dans les combles du logement principal et qui menaçait les autres logements de l’habitation.

Lorsque les pompiers ont pu intervenir à l’intérieur, ils ont découvert le propriétaire endormi dans son lit. L’homme, semi-conscient et légèrement intoxiqué par les fumées, a été rapidement pris en charge par une ambulance de Marche.

Les dégâts sont relativement importants dans le logement principal ainsi que dans la grange. Les secours déplorent également des dégâts de fumées dans le logement juste à côté.

Notre sélection vidéo