Abonnez-vous pour 1€

Il explose sa Range Rover contre un poteau et prend ensuite la fuite à bord d’une Mustang à Laeken: «Il était positif à l’alcool»

Vidéo
Il explose sa Range Rover contre un poteau et prend ensuite la fuite à bord d’une Mustang à Laeken: «Il était positif à l’alcool»
D.R.

Un chauffard qui ne circulait vraisemblablement pas à 30 km / h avec sa Range Rover blanche à la plaque d’immatriculation personnalisée « CHOPRA » a perdu le contrôle de son véhicule et est d’abord allé heurter un poteau d’éclairage, puis, deux barrières métalliques vertes protégeant le trottoir, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 01 h 00 du matin, à hauteur du carrefour formé par la chaussée de Vilvorde et l’avenue de la Reine, à Laeken. Fort heureusement, l’accident n’a pas fait de victime.

L’intéressé a ensuite laissé son SUV de luxe totalement sinistré sur place – l’une de ses roues arrières a carrément été arrachée, peut-on entre autres voir dans une vidéo tournée sur les lieux du crash – pour prendre la fuite à bord d’une Ford Mustang. « Un témoin a signalé cela à nos services qui sont ensuite parvenus à intercepter la Ford Mustang. Le conducteur de la Range Rover était positif à l’alcool. L’enquête suit son cours en vue de déterminer les circonstances exactes de cet accident et quelle relation unit ce dernier au conducteur de la Ford Mustang », indique Ilse Van de keere, porte-parole de la police de Bruxelles Capitale / Ixelles.