En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Drame ce samedi: une conductrice fantôme tue un motard de 51 ans sur la E40 à Lontzen

Un accident mortel a été causé par une voiture fantôme ce samedi après-midi, à proximité de l’aire de repos Walhorner Heide sur l’autoroute E40 en direction d’Eupen. La voiture à contresens a percuté deux motards. L’un des deux, un Allemand âgé de 51 ans, est décédé.

Dramatique accident sur l’autoroute E40 peu avant l’aire de repos de Walhorner Heide (Lontzen) en direction d’Eupen, ce samedi après-midi vers 14 heures, indiquent nos confrères du GrenzEcho.

Une conductrice à contresens a percuté de plein fouet deux motos. « Un motard avait entrepris une manoeuvre de dépassement d’un autre deux-roues. La première moto a explosé sous la violence du choc et le pilote est décédé sur les lieux de l’accident », indique la zone de police Vesdre-Gueule. Le motard décédé est un Allemand âgé de 51 ans. Le second motard, âgé de 57 ans est grièvement blessé. « Il a été transporté par l’hélicoptère médicalisé de Bra-sur-Lienne, dans un état critique, vers le CHU de Liège », explique encore la police.

Le conducteur au volant de la voiture fantôme n’a, quant à lui, pas été blessé lors de l’accident. Mais il serait fort choqué. Toutes les personnes impliquées dans cet accident sont de nationalité allemande.

La portion d’autoroute entre Eynatten et Eupen a été complètement fermée à la circulation et la police demandait d’éviter cette zone. Par ailleurs, un expert automobile a été dépêché sur les lieux par le parquet.

Notre sélection vidéo

Commentaires

11 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles