Surprise pour les téléspectateurs de «Danse avec les stars»: de retour sur le parquet, alors qu’il avait été viré! (photos)

Photos

« C’est la surprise et ce (sic) l’était pour moi aussi il y a quelques jours. » a annoncé Christian Millette sur son compte Instagram ce vendredi soir, durant la diffusion du second prime de « Danse avec les stars ». Ravi de pouvoir enfin en parler, le danseur a confirmé sa participation à la 11e saison de l’émission phare de TF1 aux côtés de Vaimalama Chaves. « I’M BACK et c’est avec un énorme plaisir que je fais partie de l’aventure. » a-t-il ajouté, avant de remercier ses abonnés pour leurs messages de soutien envoyés ces dernières semaines, pensant qu’il ne serait pas de retour cette année.

C’est en effet avec surprise que les téléspectateurs ont vu débarquer l’ex-partenaire de Liane Foly sur le parquet ce vendredi soir, après son annonce fracassante il y a quelques semaines. « Je ne serai pas sur Danse avec les Stars cette année. » avait-il confié sur le même réseau social le mois dernier. Précisant qu’il faisait toujours partie de l’équipe créative du show, il avait affirmé que cette décision n’était pas de son fait. « Après 8 ans sur dals, j’ai vécu des moments incroyables sur chaque saison. La vie est pleine d’opportunités et j’ai très hâte de voir ce que me réserve la suite. » avait-il assuré. Il avait ensuite enchaîné les publications les jours suivants, rendant hommage à chacune des partenaires avec qui il avait dansé pendant huit saisons, avant de terminer sur une jolie déclaration à Denitsa Ikonomova, avec qui il avait commencé l’aventure DALS en 2012. « Je tenais vraiment à faire ce post, parce que malgré tout ce qui se passe, je serai toujours présent caché quelque part à l’intérieur d’elle. Je serai toujours son plus grand supporter dans ces nouveaux défis et dans tout ce qu’elle entreprend. » avait-il écrit en légende d’une photo d’eux deux. De véritables adieux, déchirants, mais visiblement un peu prématurés…

Finalement, l’arrivée surprise et en dernière minute de Vaimalama Chaves dans la compétition aura permis à Christian Millette de faire son retour dans la danse. Le casting de l’ex-Miss France a visiblement été finalisé il y a à peine deux semaines. Un gros coup pour la production de « Danse avec les stars » qui lui faisait des appels du pied depuis deux ans.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.