«Cobra Kai»: un nouveau teaser dévoile la date de sortie de la saison 4

Vidéo
«Cobra Kai»: un nouveau teaser dévoile la date de sortie de la saison 4
Netflix

Plus que quelques mois à patienter pour la suite de « Cobra Kai », comme le confirme ce teaser, dévoilé pendant « TUDUM », ce samedi 25 septembre. La mini-bande-annonce confirme que toutes les attentions seront portées sur le tournoi All Valley, où nos combattants préférés devront affronter « de nouveaux rivaux » et « de nouveaux enjeux » ! On y constate également que la nouvelle alliance entre les ex-ennemis, Johnny Lawrence (Billy Zabka) et Daniel LaRusso (Ralph Macchio) devrait s’avérer plus complexe qu’il n’y paraît. À noter aussi, la première apparition dans la série spin-off de la saga « Karaté Kid », de Thomas Ian Griffith, de retour dans le rôle du terrible Terry Silver, initialement introduit dans « Karaté Kid 3 ».

Il faudra attendre le 31 décembre prochain avant de découvrir les dix nouveaux épisodes de « Cobra Kai » et de savoir qui remportera le championnat All Valley.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.