Le beau cadeau de Dany Boon à un fan de 93 ans: «J’ai une surprise pour vous»

Le beau cadeau de Dany Boon à un fan de 93 ans: «J’ai une surprise pour vous»
VDNPQR

Lors d’un de ses nombreux bains de foule devant la mairie de Vitry-en-Artois (entre Arras et Douai) ce vendredi après-midi, Dany Boon a croisé le chemin de Robert, 93 ans, rapportent nos confrères de La Voix du Nord.

Ce dernier, «  fan de tous ses films  », attendait depuis deux heures appuyé sur sa canne, dans l’espoir de croiser l’acteur-réalisateur. «  J’ai lu ce matin dans La Voix du Nord que Dany Boon était à Vitry-en-Artois (pour l’avant-première nationale de son nouveau film 8, rue de l’Humanité). Et justement, je suis natif d’ici, moi ! Alors j’ai fait la route.  »

«  Vous venez voir mon film, ce soir ?, lui a demandé Dany Boon. Ah non, c’est complet, mince…  » La rencontre aurait pu s’arrêter là. Mais quelques minutes plus tard, un agent est venu chercher le nonagénaire. «  J’ai une surprise pour vous  », lui a-t-il annoncé. Dany Boon l’a invité à le rejoindre dans la cour de l’ancienne école accolée à la mairie. Là où se déroulent tout l’après-midi les interviews avec les médias locaux et nationaux au sujet de son film. Robert a pu s’installer à une table et échanger avec l’équipe du film. Un moment inattendu.

Mieux : Dany Boon a confié à ses équipes la mission de trouver une place au nonagénaire pour la séance de 19 heures, complète. «  Il faut qu’on fasse quelque chose ! Robert, tu veux combien de places ?  » ; «  Une, je suis tout seul maintenant, malheureusement.  »


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.