«Stranger Things», saison 4: un nouveau trailer frissonnant est dévoilé
De nouvelles images qui nous font découvrir une certaine famille Creel…

Ambiance maison hantée dans cette nouvelle bande-annonce pour la quatrième saison de « Stranger Things » ! Dès les premières secondes, on se croirait transposé dans l’univers de « Conjuring », ou de « The Haunting », lorsqu’on suit une heureuse famille des années ‘50, prête à un nouveau départ dans une demeure qui est présentée comme la « maison des Creel ». Mais à mesure qu’on avance, la musique enjouée ralentit de manière sinistre, et des événements inquiétants sont révélés… Ce qui semble être des années plus tard, on retrouve notre bande de gamins préférée, qui explore cette maison hantée.
La courte bande-annonce, dévoilée durant l’événement « TUDUM », nous plonge ainsi dans une ambiance bien différente des images éclairées aux néons très « eighties » des années précédentes. De quoi nous faire comprendre que Mike, Eleven et leurs amis, ont bien grandi. Comme leurs interprètes, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, ou encore Sadie Sink, d’ailleurs. C’est également l’occasion pour Netflix de confirmer que ces nouveaux épisodes de « Stranger Things » ne débarqueront pas avant 2022, ce qui veut dire que les fans auront dû attendre près de trois ans entre deux saisons, une rareté !
A lire aussi

«La petite fille sous la neige»: c’est quoi ce thriller espagnol nº1 des séries les plus regardées sur Netflix en Belgique?

«Sex/Life»: la saison 2 de la série érotique de Netflix se dévoile dans une bande-annonce très chaude (vidéo)

«La jeune fille et la mer»: l’histoire vraie de Jessica Watson, une vraie leçon de persévérance et d'accomplissement

«L’agence: l’immobilier de luxe en famille»: les Kretz vont-ils vendre la villa de Laeticia Hallyday?

Pamela Anderson raconte sa vie : que nous apprend le docu intimiste de Netflix?
