«Elle n’est pas gênée», «Comment ose-t-elle?», «Quelle indécence»: Véronique Genest révulse les internautes en évoquant ses soucis financiers

«Elle n’est pas gênée», «Comment ose-t-elle?», «Quelle indécence»: Véronique Genest révulse les internautes en évoquant ses soucis financiers
Capture d’écran

Hier, on vous évoquait les propos de Véronique Genest dans une interview de Jordan de Luxe, à revoir ici.

Celle qu’on connaît pour avoir tenu le rôle principal dans « Julie Lescaut » entre 1992 et 2014 sur TF1, expliquait qu’elle arrivait au bout de sa réserve d’argent : « Il me faut beaucoup pour vivre. Je ne suis pas dépensière. Ça part juste dans les frais. J’ai des charges fixes qui sont énormes. Je ne me plains pas. Il me faut au moins 10.000 euros par mois  », a-t-elle déclaré, après avoir précisé qu’elle avait des charges énormes :

«  J’ai ma mère à charge dans un Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari à charge. On a beaucoup de charges, on entretient les gens. On a aussi des frais quotidiens. La vie est compliquée. »

Des propos qui ont provoqué de vives réactions, notamment sur la page Facebook de Ciné-Télé-Revue. « Elle n’est même pas gênée de se plaindre  », « Quand on veut jouer à la grande dame, on se prend le retour en pleine face  », « Il faut arrêter la folie des grandeurs et surtout vivre selon ses moyens  », « Comment ose-t-elle ? », « Quelle indécence  », peut-on notamment lire.

Une autre internaute a tenu à lui indiquer qu’« on engage aux titres services. »


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.