Hakima Darhmouch quitte la RTBF: «C’est un au revoir mûrement réfléchi mais non dénué d’émotion»

Hakima Darhmouch quitte la RTBF: «C’est un au revoir mûrement réfléchi mais non dénué d’émotion»

En quittant RTL, elle avait pris la tête de la thématique Culture & Musique à la RTBF. On apprend ce mardi, via un communiqué, qu’elle quitte la RTBF trois ans et demi après l’avoir rejointe. Son départ se fera en novembre. Hakima Darhmouch se lancera dans « la grande aventure entrepreneuriale », indique-t-elle, après que « la pandémie et les périodes de confinement ont été source de profondes réflexions sur les choix de vie. »

« C’est un au revoir mûrement réfléchi mais non dénué d’émotion », poursuit-elle.

« J’ai, à titre individuel, toujours beaucoup d’estime pour les personnes qui posent et osent des choix personnels dans leur carrière professionnelle, mais en tant que patron ce n’est pas sans une pointe de regret », réagit Jean-Paul Philippot, administrateur général RTBF, qui salut son travail. « Cette dernière année elle a été, avec ses équipes, une force vive du plan #restart qui s’est traduit dans un grand nombre d’actions concrètes en soutien à nos partenaires historiques, du secteur de l’audiovisuel et culturel ».


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.