Alix, en couple, est accusée de «massages nocturnes» par certains candidats de «Koh-Lanta»: Jade s’explique

Alix, en couple, est accusée de «massages nocturnes» par certains candidats de «Koh-Lanta»: Jade s’explique
TF1

Alix, aventurière de l’édition all stars de « Koh-Lanta », a rencontré son chéri Mathieu lors de sa première participation en 2020, dans « Les 4 Terres ».

En interview avec Télé-Loisirs, Jade et Clémentine ont évoqué le côté dragueur d’Alix. Des rumeurs confirmées par Laurent Maistret, qui parle de « massages nocturnes ». Alix s’était déjà défendue, évoquant des « massages bienfaiteurs pour le corps ».

Bref, ce lundi 27 septembre, Jade est revenue à la charge sur Instagram, lors d’une session questions-réponses, pour défendre Alix. Une internaute lui demande si elle a aussi été massée, ce à quoi Jade répond : « Oui et je peux vous dire qu’Alix a des mains de fée, assure Jade. Je pense qu’elle a du magnétisme car après l’épreuve du paresseux j’avais hyper mal aux tibias et aux avant-bras. Le lendemain, plus rien, comme par magie. »

Voilà qui remet donc les choses dans l’ordre, et qui doit rassurer Alix, accusée de tromper son compagnon. La jeune femme a d’ailleurs partagé la réponse de Jade dans sa story Instagram. Au moins, tout le monde est au courant !

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.