Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

«Squid Game»: deux acteurs, le créateur de la série et la directrice artistique dévoilent les secrets de ce succès sud-coréen

La série sud-coréenne n’arrête pas de faire parler d’elle depuis sa sortie ! Si de nombreux secrets ont été percés dans le dernier épisode, ceux sur la création de la série restaient encore inconnus de tous, jusqu’à aujourd’hui…

« Squid Game », c’est bien la série phénomène du moment, et qui s’apprête à battre tous les records. Il faut dire que la série sud-coréenne, une sorte de mélange entre « Black Mirror », « Hunger Games », « Battle Royale », « Alice in Borderland », ou encore « La Casa de papel » pour les costumes, a de quoi plaire !

Intrigue, personnages, décor, jeux… un savant combo qui fonctionne !

Les fans ne sont d’ailleurs pas en reste. Et pour les satisfaire comme elle peut, la plateforme de streaming Netflix a dévoilé une vidéo qui révèle pas mal de secrets de la série. On y retrouve Lee Jung-jae (Seong Gi-hun), Park Hae-soo (Jo Sang-woo), Chae Kyung-sun (la directrice artistique de la série) et Hwang Dong-hyuk (le créateur de la série). Ils nous racontent notamment la genèse du projet et la création des décors en passant par des tonnes d’anecdotes de tournage. Le tout, dans l’ambiance de « Squid Game ».

A lire aussi

Voir toutes les news