Teri Hatcher et James Denton, Susan et Mike de «Desperate Housewives», sont à nouveau réunis à l’écran, et ils sont ravis (vidéo)

Vidéo
Teri Hatcher et James Denton, Susan et Mike de «Desperate Housewives», sont à nouveau réunis à l’écran, et ils sont ravis (vidéo)
Capture d’écran Instagram

S’il y a bien un couple qui a marqué l’histoire de « Desperate Housewives », c’est bien Susan et Mike, interprétés par Teri Hatcher et James Denton. Une scène aura particulièrement marqué les fans de la série, celle de la mort de Mike, tué par balle sous les yeux de Susan.

Rassurez-vous, Teri Hatcher et James Denton sont quant à eux bien vivants, et se sont retrouvés dans le cadre du tournage d’un téléfilm de Noël, intitulé « A kiss before Christmas », et produit par la chaîne américaine Hallmark.

James Denton incarne un promoteur immobilier, marié et père de deux enfants, à qui on refuse une promotion, car « trop gentil ». Un matin, il se réveille et n’a plus du tout la même vie. Il n’est plus marié à Joyce (Teri Hatcher), n’a pas d’enfants, et est PDG de sa propre boîte. Pour retrouver sa vie d’avant, il doit une nouvelle fois séduire Joyce, mais avant le jour de Noël.

Comme on peut le voir dans cette courte vidéo postée par Teri Hatcher sur Instagram, les deux acteurs sont ravis de se retrouver !

En interview avec le média TVLine, Teri Hatcher n’a pas tari d’éloges sur son partenaire : « L’alchimie et l’amitié que nous avions sur ‘Desperate Housewives’ sont toujours là, des années plus tard, et l’esprit chaleureux de Noël offre un contexte parfait pour nos retrouvailles. C’est génial d’être à nouveau réunis, comme au bon vieux temps.  »

Bien évidemment, c’est le même son de cloche du côté de James Denton : «  Je n’imaginais pas qu’on serait assez chanceux pour avoir Teri. On a toujours voulu retravailler ensemble, et nous avons trouvé le moyen parfait à travers ce qui est, je crois, la première réunion ‘Desperate Housewives’. Et comme nous sommes sur la chaîne familiale Hallmark, je n’ai pas à m’inquiéter, on ne va pas me tirer dessus à la fin. »

Notre sélection vidéo