«J’ai pris un petit billet»: un ancien aventurier de «Koh-Lanta» révèle l’existence d’un pacte secret entre Clémence et d’autres candidats

«J’ai pris un petit billet»: un ancien aventurier de «Koh-Lanta» révèle l’existence d’un pacte secret entre Clémence et d’autres candidats
TF1

On avait déjà entendu des rumeurs avançant l’existence d’un pacte secret entre plusieurs candidats. L’idée est de s’unir, et si, une des personnes du pacte parvient à remporter le jeu, celle-ci partage son gain avec les autres personnes du pacte.

Et c’est ce qu’il s’est visiblement passé en 2005, lors de la victoire de Clémence. C’est en tout cas ce qu’avance Mohamed, invité ce 6 octobre dans « Touche pas à mon poste ». Le finaliste de l’époque a confirmé ce que pensait Cyril Hanouna : « Ça a existé, en 2005, on ne se le cache pas, on l’a fait avec Clémence, avec Coumba. On savait qu’on allait arriver à plusieurs en finale, on ne voulait pas qu’il y en ait qu’un qui prenne le gain, du coup on l’a partagé à cinq. On a partagé 110000 euros. J’ai pris un petit billet, j’étais content. Je ne suis pas sûr que la production le savait donc ils l’apprennent ce soir. Je n’ai rien à cacher. »

A post shared by Mohamed Koh lanta officiel (@mohamed_kohlanta_officiel)

Voir sur Instagram

Géraldine Maillet, chroniqueuse de l’émission, a évoqué un autre pacte, qui concernerait cette fois-ci la saison actuelle, « Koh-Lanta, la légende » : « J’ai entendu ça par rapport à Claude cette année. Il aurait fait un pacte avec Phil, avec Laurent et avec une autre aventurière.  »

Une autre rumeur confirmée par Mohamed : « Avant d’être castés, ils se passent des coups de fil, vu qu’ils se connaissent tous dans les ‘All Stars’, et ils font des alliances. »

Notre sélection vidéo