«Squid Game»: ce «problème» que le créateur de la série voudrait évoquer dans la saison 2

«Squid Game»: ce «problème» que le créateur de la série voudrait évoquer dans la saison 2
Netflix

Véritable phénomène interplanétaire, la série sud-coréenne « Squid Game » envahit notre quotidien (jusqu’à certaines cours de récréation…)

Bref, si aucune saison 2 n’a pour l’instant été officialisée, on doute que Netflix laisse filer l’affaire, sans la développer davantage. La plateforme serait d’ailleurs en discussion avec Hwang Dong Hyuk, le créateur de la série. Celui-ci aurait même déjà ses petites idées, s’il devait penser à une suite de « Squid Game ».

Comme il l’a expliqué à Variety, Hwang Dong Hyuk voudrait se pencher sur le personnage du leader du jeu (le frère du policier infiltré, Hwang Jun-ho) : « Je pense que ce problème lié à la police n’existe pas qu’en Corée. Je peux le voir dans les infos du monde entier, la police peut être en retard et il y a plus de victimes et les situations empirent car ils ne sont pas assez réactifs. C’est un problème dont je veux parler. Peut-être que dans la saison 2, je pourrais en parler plus. »

Netflix

Voilà qui va encore alimenter les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, et qui avancent que Hwang Jun-ho serait toujours en vie…

Notre sélection vidéo