Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Danse avec les stars»: Dita Von Teese, pistonnée par la production?

Est-il juste qu’un concours comme « Danse avec les stars » recrute parmi ses candidates une danseuse professionnelle, reine de l’effeuillage et du Burlesque ? Beaucoup se posent la question.

Après avoir suivi dès son adolescence des cours de ballet et de danse classique, la pulpeuse Américaine avoue avoir plusieurs avantages dans « DALS » : elle sait bien pointer ses orteils, elle arrive à trouver la bonne posture, elle possède une mémoire musculaire…

Dita a déjà travaillé avec Jean Paul Gaultier, le nouveau juré du programme : « J’espère pouvoir le surprendre car il m’a toujours vue évoluer sur scène avec une lenteur très étudiée dans mes shows. » Vendredi dernier, il est celui qui lui a donné la meilleure note : 8/10.

« Je suis une catastrophe quand il s’agit d’apprendre les chorégraphies », se disculpe la star. Pas de souci : la production l’a associée à Christophe Licata, l’un des danseurs historiques du programme, qui est déjà arrivé en finale à trois reprises. Dans le concours, Dita peut aussi demander à la prod la chanson sur laquelle elle veut danser.

« Danse avec les stars », tous les vendredis, 21h05, sur TF1.

de videos

A lire aussi

Voir toutes les news