Le réceptionniste d’un hôtel à Waterloo demande à un client de baisser le volume de son baffle, il se fait violemment agresser

Dimanche vers 3h40 du matin, le réceptionniste de l’hôtel Ibis de Waterloo, boulevard Henri Rolin, a été victime d’une violente agression, comme nous l’a confirmé l’établissement.

L’agression est survenue après qu’il a fait remarquer à un client que le volume de son baffle était trop élevé et qu’il était prié de le diminuer.

L’individu a aussitôt agressé l’hôtelier, empoignant sa tête et la frappant sur le comptoir de la réception.

Alors que la victime s’est retrouvée allongée sur le sol, l’agresseur a continué à la frapper à coups de pied.

Le suspect a ensuite pris la fuite.

L’analyse des caméras de surveillance de l’hôtel est en cours. Un procès-verbal a été établi pour coups et blessures. La direction de l’établissement, choquée, n’a pas été en mesure de répondre à nos questions ce lundi.

Notre sélection vidéo