Claude mêlé à une affaire de pacte financier dans «Koh-Lanta»? Il répond!

Claude mêlé à une affaire de pacte financier dans «Koh-Lanta»? Il répond!
TF1

Ce 7 octobre, on parlait des propos de Mohamed dans « Touche pas à mon poste », qui avançait qu’un pacte financier avait eu lieu en 2005, dans sa saison de « Koh-Lanta » : « Ça a existé, en 2005, on ne se le cache pas, on l’a fait avec Clémence, avec Coumba. On savait qu’on allait arriver à plusieurs en finale, on ne voulait pas qu’il y en ait qu’un qui prenne le gain, du coup on l’a partagé à cinq. On a partagé 110000 euros. J’ai pris un petit billet, j’étais content. Je ne suis pas sûr que la production le savait donc ils l’apprennent ce soir. Je n’ai rien à cacher. »

En plateau, Géraldine Maillet, chroniqueuse de Cyril Hanouna a avancé d’autres rumeurs, qui concernant cette fois-ci la saison actuelle : « J’ai entendu ça par rapport à Claude cette année. Il aurait fait un pacte avec Phil, avec Laurent et avec une autre aventurière.  »

Après Laurent, qui a rejeté la rumeur, c’est Claude qui a tenu à s’exprimer. Interrogé par Télé 7 Jours, l’aventurier explique : «  Quand bien même j’aurais des affinités avec d’anciens participants, je n’ai monté aucune alliance avant de partir. Koh-Lanta, c’est un jeu. Il faut savoir désamorcer les pièges et accepter de se faire sortir si on a mal joué. Au final, nous sommes tous au même niveau.  » Voilà qui est dit !