En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Aux assises de Liège pour menaces envers les femmes, Sami, alias «Jean-Rachid Rambo»… publie une nouvelle vidéo

Durant cette première journée de procès, la vidéo que l’accusé avait diffusée le 18 octobre 2020, en plus des écrits litigieux, a été projetée aux jurés.

On y voit Sami Haenen très agité, brandissant une batte de baseball dans tous les sens, de manière complètement désordonnée, en affirmant entre autres que les féministes doivent « arrêter de faire les malignes ». Du côté de la défense, Me Wilmotte a également demandé à voir une vidéo, d’un autre genre puisqu’il s’agit de la reprise de « Lolita» d’Alizé, en version « Moi je m’appelle Jean-Rachid ».

de videos

Dans cette salle historique où les sons résonnent, la diffusion de ce clip où l’accusé chante sa solitude et fait des pompages, torse-nu place Saint-Lambert, a plongé le public dans l’incompréhension et le malaise…

Ce week-end encore, l’accusé expliquait dans une nouvelle vidéo (à voir ICI) que les femmes pouvaient être mauvaises avec lui  : « Elles ont de la haine vis-à-vis des hommes »

L’avocat de Sami Haenen réagit  : parmi ces 2476 vidéos, « une seule pose problème »

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles