Quand Jean-Pascal Lacoste et sa famille deviennent testeurs de colis

Quand Jean-Pascal Lacoste et sa famille deviennent testeurs de colis
M6

Avec «Vous avez un colis», c’est un nouveau programme que déballe ce vendredi Plug RTL. Enfin, «nouveau» n’est peut-être pas le mot exact, puisqu’il date tout de même de 2018. Dans l’émission, des familles ouvrent les portes de leur foyer pour tester des produits de toutes sortes.

Et parmi ces familles, il y a Jean-Pascal Lacoste. Oui, le Jipé de la «Star Academy» et ex-acteur dans «Section de recherches». On retrouve notre agitateur avec ses deux enfants, Kylie et Maverick, et sa compagne, Delphine Tellier. « Je suis resté en contact avec la direction de M6 après avoir participé à plusieurs émissions et quand ils m’ont proposé ce projet, j’en ai parlé avec ma famille car il fallait que ça plaise à tout le monde et nous avons accepté », expliquait-il il y a trois ans dans «Télé 2 semaines».

Le tournage a cependant dû s’adapter aux enfants: « Nous avons dû avoir l’aval de l’école car ils devaient rater un ou deux jours de classe. Puis nous avons convenu avec la production que si les enfants étaient fatigués ou en avaient marre, ils pouvaient monter dans leur chambre. » Reste à voir si les spectateurs de Plug seront… emballés par l’émission.

« Vous avez un colis », 15 octobre, 20h10, Plug RTL.

Notre sélection vidéo