«Parallèles»: cette série fantastique, la première originale française de Disney+, se dévoile dans une bande-annonce (vidéo)

«Parallèles»: cette série fantastique, la première originale française de Disney+, se dévoile dans une bande-annonce (vidéo)
Disney+

Attendue pour 2022 sur la plateforme de streaming de Mickey, la série « Parallèles » se révèle dans une première bande-annonce, et ça promet !

Cette série fantastique est la toute première production originale française de Disney+. Elle se compose de 6 épisodes de 40 minutes, et est principalement destinée aux adolescents.

« Parallèles » raconte l’histoire de quatre amis dont les vies se retrouvent bouleversées lorsqu’un mystérieux événement les sépare et les propulse dans des dimensions parallèles, plutôt logique vu le titre de la série. La bande d’amis va alors tout mettre en oeuvre pour comprendre ce qui s’est passé et tenter de revenir en arrière, dans leur monde d’avant…

Au casting, on retrouve beaucoup de têtes connues, qui viennent d’un tas de productions différentes, comme le précise Allociné : Thomas Chomel (« Clem »), Omar Mebrouk (« HPI »), Jules Houplain (« Cassandre », « Les Innocents »), Jade Pedri (« Ils étaient dix »), Maxime Bergeron (« Les Fantasmes »), Victoria Eber (« Au-delà des apparences »), Timoté Rigault (« Sam »), Naidra Ayadi (« Polisse »), Guillaume Labbé (« Je te promets »), Gil Alma (« César Wagner », « Nos Chers Voisins »), Elise Diamant (« Mensonges »), Dimitri Storoge (« Les Lyonnais ») et Agnès Miguras (« ASKIP »).

Notre sélection vidéo