«Je veux qu’il revienne vivant»: cet acteur de «Squid Game» qui aimerait voir le retour de son personnage, pourtant décédé dans la saison 1

«Je veux qu’il revienne vivant»: cet acteur de «Squid Game» qui aimerait voir le retour de son personnage, pourtant décédé dans la saison 1
Netflix

On ne vous présente plus la série phénomène « Squid Game », qui vient de pulvériser le record de vues sur Netflix, avec 111 millions de foyers qui se sont installés devant la production sud-coréenne, en seulement 17 jours de diffusion.

Pour l’instant, aucune saison 2 n’a été officialisée, mais avec un tel succès, on doute que Netflix ne poursuive pas l’aventure.

Si le créateur, qui a déjà quelques idées, est partant, certains acteurs ont eux aussi déjà montré leur intérêt pour une suite, y compris ceux qui sont morts !

Car oui, même si vous n’avez pas encore fini la première saison, on ne vous spoile pas en vous disant que beaucoup de personnages vont mourir (et non, une « happy end » n’était pas prévue…)

Donc bon, pour une saison 2, il faudra revoir une grande partie du casting, et ça, fallait peut-être y penser avant de massacrer tout le monde ! Quoique, pour certains, une mort n’empêche pas un retour dans la série.

Attention spoiler

C’est en tout cas ce qu’a lâché Wi Ha-Joon à Deadline. Celui qui interprète l’inspecteur de police Hwang Jun-ho, venu retrouver son frère (qui est en fait le maître du jeu), finit par mourir, assassiné par son propre frère. Cependant, comme certains internautes l’ont fait remarquer, le personnage de Hwang Jun-ho tombe d’une falaise suite à un coup de fusil, mais on ne le voit pas directement mourir. De quoi laisser place à un retour, si une saison 2 était officialisée ?

Au site web américain, l’acteur a déclaré : « Je meurs d’envie de savoir ce qui lui est arrivé. Je veux qu’il revienne vivant, qu’il retrouve son frère et qu’il lui pose des tonnes de questions. En tant que frère, je lui demanderais sincèrement. En tant que détective, je veux aussi explorer tous les secrets du jeu. J’espère vraiment voir Jun-ho revenir à la vie et explorer toutes ces questions. J’espère aussi voir un côté plus fraternel et amoureux de leur relation.  » Ses espérances deviendront-elles réalité ?