«Il a été le déclencheur de tout»: le rôle qu’a joué Jarry dans la procédure de GPA entreprise par Christophe Beaugrand et son compagnon

Exclusif
«Il a été le déclencheur de tout»: le rôle qu’a joué Jarry dans la procédure de GPA entreprise par Christophe Beaugrand et son compagnon
Instagram Christophe Beaugrand / TF1

À l’occasion de la sortie du livre « Fils à papa(s) » de Christophe Beaugrand, nous avons rencontré l’animateur français. Un entretien à retrouver dans son intégralité dans le Ciné-Télé-Revue sorti ce jeudi 14 octobre, mais dont on voulait déjà vous dévoiler une partie.

Vous le savez peut-être, Christophe Beaugrand et son mari Ghislain sont parents d’un petit Valentin, né par GPA. Une démarche longue fastidieuse, et qui a été déclenchée par quelqu’un que vous connaissez bien.

En effet, comme nous l’a confié Christophe Beaugrand, c’est Jarry qui a été « le déclencheur de tout » : « Je me souviens parfaitement du jour où il nous a présenté ses enfants, chez lui, à Paris. Aujourd’hui, on se voit moins souvent car il a déménagé dans le Sud, mais on s’envoie régulièrement des messages. Il y a beaucoup de solidarité entre nous. Par exemple, il avait eu quelques problèmes pour faire reconnaître ses enfants. Je lui ai tout de suite donné le contact de mon avocat. Comme nos parcours sont similaires, on se comprend et on s’aide mutuellement. »

Un entretien à retrouver dans son intégralité dans le Ciné-Télé-Revue paru ce jeudi 14 octobre.

Notre sélection vidéo