«OUI, les 3 lettres les plus belles du monde»: Stephan van Bellinghen (RTL-TVI) va se marier! (photo)

Vidéo
«OUI, les 3 lettres les plus belles du monde»: Stephan van Bellinghen (RTL-TVI) va se marier! (photo)
Archives CTR / Jmmdphotography

Déjà parents d’un petit garçon prénommé James, Stephan van Bellinghen et sa compagne Aurélie vont maintenant concrétiser leur amour dans les liens sacrés du mariage. « Les 3 lettres les plus belles du monde », peut-on lire sur le compte Instagram du monsieur météo de RTL-TVI, qui accompagne l’heureuse nouvelle d’une photo du couple qui s’embrasse, et sur laquelle la future mariée affiche sur sa main un grand OUI. « Merci la vie », ajoute Stephan sous forme de hashtag.

Dans les commentaires, Audrey Leunens, Caroline Fontenoy, Julie Denayer, Alix Battard, Sandrine Corman, Julie Taton, Emilie Dupuis ou encore Vanessa Matagne n’ont pas manqué de féliciter leur camarade.

Si Stephan van Bellinghen est d’ordinaire assez réservé, il a tout de même accepté de nous faire quelques confidences au sujet de sa dulcinée, rencontrée dans les couloirs d’RTL. « Je suis toujours en confiance avec elle. Je me sens aimé, je la fais rire », nous révélait le présentateur en 2016. «  Elle possède un tas de qualités. Mais j’aime même ses petits défauts : elle a un côté têtu et un soupçon de mauvaise foi, qui m’amusent. »

Et sa chérie de renchérir : «  Stephan m’a séduit par son humour. Peu importent les circonstances, il arrive toujours à me faire rire. Cela permet de dédramatiser pas mal de choses. Son défaut qui me fait craquer, c’est son côté ronchon. »

Tous nos vœux de bonheur !