Standing ovation, Denitsa en larmes: dans « Danse avec les stars », Aurélie Pons danse pour son père décédé lundi, et bouleverse tout le monde (vidéo)

Vidéo
Standing ovation, Denitsa en larmes: dans « Danse avec les stars », Aurélie Pons danse pour son père décédé lundi, et bouleverse tout le monde (vidéo)
TF1 / Capture d’écran

Ce vendredi soir, avait lieu le cinquième prime de « Danse avec les stars 11 ». Si la Miss France 2019 Vaimalama Chaves a dû plier bagage, Bilal Hassani a repris la tête du classement grâce à sa danse sur le harcèlement scolaire. Tayc, deuxième, s’est surpassé sur une danse contemporaine. Et Dita Von Teese, troisième, a une fois de plus charmé le jury. Un top 3 sans grande surprise, contrairement à la quatrième marche du podium occupée par… Aurélie Pons ! Alors que la comédienne flirtait avec les abysses du classement ces dernières semaines, elle s’est révélée grâce à un paso doble sur le titre « I wanna be your slave » de Maneskin.

Cette prestation était très particulière pour la jeune femme de 25 ans, puisque ce lundi 11 octobre, elle apprenait le décès de son papa. Un choc pour la partenaire d’Adrien Caby, qu’elle a tenté de surmonter à travers la danse. Sur une chorégraphie rock et endiablée, Aurélie a prouvé qu’elle était une femme forte et pleine de courage. Elle aurait pu arrêter l’aventure « DALS », mais elle a préféré continuer pour son papa. Une attitude remarquable, qui a été saluée par le jury.

dals-2021-aurelie-pons-et-adrien-caby-maneskin-i-wanna-be-your-slave-63755886.ht

Pour autant, Aurélie ne souhaitait aucun traitement de faveur. En même temps, l’actrice a ébloui tout le monde avec ses pas de danse et la rage qu’elle y mettait. Sa performance lui a valu un standing ovation de la part du public, mais aussi des juges, qui lui ont ainsi accordé trois 7 et un 8 (octroyé par Jean-Paul Gaultier). Denitsa Ikonomova n’a pas su contenir son émotion au moment de donner son appréciation. « Je trouve que tu es une guerrière », a salué la danseuse en larmes.

dals-2021-aurelie-pons-son-courage-salue-par-le-public-89924462.html

Notre sélection vidéo