Exhibitionnisme à Estaimpuis: il était en train de se frotter le sexe contre une vitre en pleine rue

Vidéo
A plusieurs reprises le jeune homme est venu se frotter l’entrejambe contre la vitre.
A plusieurs reprises le jeune homme est venu se frotter l’entrejambe contre la vitre. - Capture d’écran FB.

Rire, incompréhension ou indignation : la vidéo d’une internaute partagée sur le groupe regroupant les habitants d’Estaimpuis a suscité son lot de commentaires. Pendant 32 secondes, on y aperçoit un homme se frotter avec beaucoup d’envie et d’ardeur sur une vitre posée contre la façade d’une habitation. Après plusieurs va-et-vient avec son bassin, l’individu s’arrête subitement et jette un bref coup d’œil sur la rue avant de recommencer pendant quelques secondes, puis de s’arrêter comme s’il ne s’était rien passé.

Ce qui interpelle les internautes, c’est que l’homme a agi au beau milieu du village de Leers-Nord, à quelques mètres d’un arrêt de bus et en face d’un endroit où les enfants ont coutume de jouer, dans un petit parc, « à une heure où les enfants sortent de l’école », précise la personne qui a partagé la vidéo sur le réseau social Facebook. Un comportement étrange et pas du tout approprié dans l’espace public que certains passants n’ont pourtant pas remarqué.

Prévenue des agissements suspects de ce drôle de « loustic », la police du Val de l’Escaut est intervenue très rapidement et a procédé au contrôle de l’individu.