Robert Pattinson se révèle sous le masque d’un Batman violent, dans cette nouvelle bande-annonce (vidéo)

Vidéo
Robert Pattinson se révèle sous le masque d’un Batman violent, dans cette nouvelle bande-annonce (vidéo)
DC Comics / Warner Bros (captures d’écran)

Il y a plus d’un an, nous découvrions le premier trailer de « The Batman », le film de Matt Reeves (« La planète des singes : L’Affrontement / Suprématie ») mettant en lumière le célèbre superhéros dans une version très sombre de la saga. Ce teaser n’était alors composé que de 25 % des scènes tournées jusque là. Aujourd’hui, nous avons enfin des nouvelles de ce long-métrage que les fans attendent avec grande impatience, grâce à une seconde bande-annonce qui promet une sortie pour le 2 mars 2022.

La vidéo commence par l’arrestation de l’un des plus grands ennemis de Batman, le Sphinx ou l’Homme-Mystère, campé par Paul Dano (« Twelve years a slave »). L’homme chauve-souris sera ensuite appelé à résoudre des énigmes et venir à bout d’un jeu mortel dans les rues d’une Gotham City plongée dans l’obscurité.

Dans ce trailer, on découvre une Catwoman interprétée par la fille de Lenny Kravitz, Zoë (vue notamment dans la série « Big Little Lies »), préoccupée par la violence dont fait preuve Batman. En effet, le superhéros, incarné ici par Robert Pattinson («  Twilight », « Tenet »), se montre particulièrement enragé. Au casting, on retrouve également Colin Farrell, méconnaissable dans la peau du Pingouin, ou encore Andy Serkis, sous les traits d’Alfred Pennyworth.

Reste à voir si cette nouvelle adaptation cinématographique de la franchise Batman – dont la sortie et le tournage ont été fortement chamboulés par le coronavirus – aura le même succès que les précédentes œuvres réalisées en partie par Tim Burton, Joel Schumacher, Christopher Nolan et Zack Snyder…

Notre sélection vidéo