«You»: qui est Dylan Arnold, alias Theo, le nouveau mec mimi de la saison 3?

«You»: qui est Dylan Arnold, alias Theo, le nouveau mec mimi de la saison 3?
JOHN P. FLEENOR/NETFLIX

En ligne depuis le vendredi 15 octobre sur Netflix, la saison 3 de « You » occupe déjà la deuxième place du classement des séries les plus vues en ce moment sur la plateforme de streaming (bien entendu, derrière « Squid Game »). Il faut dire que le feuilleton haletant avec Penn Padgley n’avait plus sorti de nouveaux épisodes depuis le 26 décembre 2019 ! Autant dire que l’attente des fans était à son paroxysme.

Cette nouvelle salve de dix numéros nous réserve pas mal de surprises, à commencer par la naissance du premier enfant de Joe Goldberg. L’ancien libraire, devenu serial killer et maître dans l’art du harcèlement, toujours interprété par Penn Padgley (« Gossip Girl ») forme désormais un couple rangé avec la douce Love, campée par Victoria Pedretti (« The Haunting of Hill House »). Les deux parents ont emménagé avec leur enfant dans un quartier résidentiel paisible. Mais leur goût pour le crime est toujours bien présent… au risque de mettre leur amour en danger et se prendre au jeu des trahisons.

L’intrigue se déroule donc à un autre endroit et prend place dix mois après la fin des événements relatés dans la saison 2. Par conséquent, de nouveaux personnages font leur apparition. Et l’un d’eux a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de Theo, un jeune étudiant du quartier qui développe des sentiments malavisés pour la jolie Love et qui entretient une relation compliquée avec son beau-père.

Vu dans « After » et « Halloween »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, son interprète est en réalité âgé de 27 ans ! Il s’agit de Dylan Arnold, un acteur que les fans de la saga romantique « After » connaissent bien, puisqu’il a joué Noah dans les deux premiers volets. Au cinéma, il est également apparu dans les films d’horreur « Halloween » en 2018 et « Halloween Kills » qui sort le 20 octobre 2021 chez nous. En télé, de 2017 à 2019, il a incarné Whip dans la série policière « S.W.A.T. » avec Shemar Moore. On l’a aussi vu dans « The Purge », « Nashville » et « Into the Dark ».

Ce passionné de nature et de voyages reste très discret sur sa vie privée (on ne sait pas s’il est célibataire ou en couple). Il est présent sur Instagram, mais ne poste plus de photos depuis décembre 2020. 110 000 personnes le suivent actuellement. Nul doute que son nombre de followers risque de sensiblement augmenter depuis son apparition dans « You »…

Notre sélection vidéo