«Qu’est ce que j’ai fait?»: scène incroyable à la télévision française, un jeune homme arrêté par la police en pleine interview (vidéo)

Vidéo
Capture CNEWS
Capture CNEWS

C’est une scène assez rocambolesque qui s’est jouée, samedi soir, à Choisy-le-Roi. D’après le quotidien français « Le Parisien », un contrôle d’identité s’est mal passé et s’est terminé par l’interpellation de trois individus. Dont un jeune homme qui était présent sur les lieux des faits et qui donnait une interview à la chaîne CNEWS.

Comment en est-on arrivé à cela ? Alors que le contrôle d’identité était mené, la veille, par la police dans la rue d’Alfortville, une personne aurait couru en direction d’un bar PMU pour y cacher un couteau. À ce moment-là, la police est devenue la cible des personnes présentes sur place. Les policiers, via l’emploi d’une grenade, ont réussi à rejoindre leurs véhicules, avant d’être rejoints par une équipe de la BAC.

Un conducteur de l’un des véhicules a d’ailleurs été blessé par un pavé de goudron, jeté par les individus. Les membres de la BAC ont ensuite réussi à se dégager du « piège » avec le soutien des policiers qui tiraient avec leur lanceur de balles de défense.

Notre sélection vidéo