«Je suis de nouveau en arrêt»: 3 jours après son retour à l’antenne, Vanessa Matagne quitte les plateaux de RTL et explique pourquoi

«Je suis de nouveau en arrêt»: 3 jours après son retour à l’antenne, Vanessa Matagne quitte les plateaux de RTL et explique pourquoi
RTL-TVI

Il y a quelques jours, on vous dévoilait les photos du baby-bump de Vanessa Matagne, enceinte de 7 mois. L’animatrice, qu’on voit à la présentation de la météo sur RTL-TVI et qu’on écoute sur Bel RTL, a posté un nouveau message sur Instagram. Si la jeune femme annonce attendre un petit garçon, elle précise également qu’elle sera encore absente de l’antenne.

« Ce vendredi soir, après le boulot, cette petite voix dans ma tête me dit d’aller passer un monitoring à l’hôpital avant d’aller m’amuser. Pour écarter tous les doutes, j’y vais et finalement… je ne sors que ce matin », écrit-elle, ce dimanche.

Vanessa Matagne poursuit : « Bébé menace de débarquer à l’improviste, bien avant l’heure ! Je prends donc les choses en main pour le freiner ce petit pressé. 3 jours après la reprise du boulot, je suis de nouveau en arrêt pour notre bien, pour reporter sa venue. Quelques sacrifices pour une vie de bonheur, en bonne santé. Cette grossesse m’apprend à écouter mon corps. Notre petite voix intérieure se trompe rarement, la preuve encore aujourd’hui ! »

C’est donc pour préserver son bébé que Vanessa Matagne sera absente sur Bel RTL, et sur RTL-TVI. La future maman garde contact avec ses abonnés, via les réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo