Mauro Icardi accusé d’infidélité: l’attaquant du PSG a-t-il réussi à reconquérir sa compagne Wanda Nara?

Photos
Instagram Mauro Icardi
Instagram Mauro Icardi

Titularisé vendredi soir pour la victoire du PSG contre Angers (2-1), Mauro Icardi a vécu un week-end très particulier sur le plan privé. Ce samedi, sa compagne Wanda Nara annonçait, de manière assez surprenante, sa rupture avec l’attaquant argentin. La cause ? Une supposée infidélité de la part du joueur, qui est marié au mannequin italien depuis 2014.

Mais, les choses n’en sont pas restées là. Ce dimanche, Mauro Icardi n’a pas participé à l’entraînement du PSG… à quelques jours de défier Leipzig en Ligue des champions. Le principal intéressé s’est en effet rendu à Milan pour tenter d’arranger les choses et reconquérir le cœur de sa compagne.

Apparemment très affecté par cet épisode, Mauro Icardi a réussi son coup puisque, ce dimanche soir, il a posté sur son compte Instagram une photo des deux tourtereaux se regardant dans les yeux. Avec deux émoji en forme de cœur.

Sauf que, ce lundi, la jeune femme a laissé planer le doute sur l’avenir du couple via une story Instagram. Où l’on peut voir sa main sans bague... « Je préfère ma main sans bague », a-t-elle indiqué. Affaire à suivre...

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo