«N’oubliez pas les paroles»: Margaux, la plus grande maestro de l’histoire, révèle ce qu’elle a fait de ses gains!

Crédit: France TV
Crédit: France TV

En 2020, Margaux est devenue la plus grande maestro de l’histoire de l’émission « N’oubliez pas les paroles » sur France Télévisions. La jeune femme a enchaîné 59 victoires consécutives, ce qui lui a permis d’empocher la somme de 534.000 euros. Si elle a été éliminée, elle va faire son retour dans le jeu de Nagui à l’occasion du Tournoi des Masters.

Interrogée par Télé Star, la jeune femme de 25 ans a avoué être ravie de revenir sur le plateau. « J’étais très heureuse de retrouver le plateau et les différents maestros. Je veux aller le plus loin possible, bien sûr sinon, je n’attends rien de particulier de cette émission. »

Grâce à la somme gagnée il y a quelque temps, Margaux n’a pas hésité à investir. Elle a d’ailleurs révélé ce qu’elle a fait de cet argent : « J’ai acheté une maison il y a un an, dans une commune tout près de Saint-Malo. C’est une petite maison avec un jardin dans un lotissement », a-t-elle indiqué, alors qu’elle a aussi effectué un stage dans une clinique vétérinaire au mois de mai dernier.