Ce barman a décidé de démissionner après cet échange sms avec son patron: «J’en ai marre»

Ce barman a décidé de démissionner après cet échange sms avec son patron: «J’en ai marre»

Tout a commencé lorsque celui-ci lui a envoyé, en pleine nuit, lors de son jour de congé, un message pour lui demander de « dépanner de 11 heures à 22 heures », car il n’y avait qu’« un barman disponible » alors qu’un événement était prévu.

« Non merci, je suis en congé demain », lui a répondu l’employé. Une réponse qui n’a pas plu à son boss, qui lui a rappelé qu’il devait être solidaire avec ses collègues. « Pourquoi me demandes-tu à 3 heures du matin de venir à 11 heures ? J’ai bu quelques bières et je ne me sens pas apte à désaouler au travail pendant tout ce temps-là alors que je suis congé ».

Son patron lui a ensuite expliqué qu’il devait « être toujours prêt à travailler ». « Être saoul n’est pas un bon signal si tu ne sais pas être prêt, parfois des imprévus arrivent et on doit pouvoir compter les uns sur les autres ».

Une réponse qui a poussé notre internaute à… démissionner. Il reproche à son chef sa demande trop tardive, trop irrespectueuse, et celle-ci est selon la preuve qu’il ne sait pas ce qu’est réellement le job de barman. « Je vais juste aller travailler dans une des dizaines de places qui sont à la recherche de barman. J’en ai marre », a-t-il conclu.