«Il faut qu’il arrête»: ce conseil de Teheiura donné à Sam, qui ne cesse de se comparer à lui dans «Koh-Lanta, la légende»

«Il faut qu’il arrête»: ce conseil de Teheiura donné à Sam, qui ne cesse de se comparer à lui dans «Koh-Lanta, la légende»
TF1

« Koh-Lanta, la légende » revient ce mardi soir pour un nouvel épisode, celui de la réunification (la vraie, cette fois-ci).

On retrouvera Claude, Coumba, Alexandra, Loïc, mais aussi Sam, le grand fan de Teheiura. Passeront-ils le cap fatidique de la réunification ? Réponse ce mardi soir sur TF1.

En attendant, les aventuriers poursuivent les interviews avec différents médias, dont Teheiura. Le candidat emblématique s’est confié à La Dépêche, et il est revenu sur le comportement de Sam, qui idolâtre Teheiura : « C’est flatteur toujours de pouvoir être un exemple. Depuis que je suis connu, ça me plaît de montrer un bon exemple et quand des jeunes essaient d’aller dans le bon sens, c’est mission accomplie pour moi. »

Il poursuit : «  Je suis très touché par les paroles de Sam mais maintenant il faut qu’il arrête. Lui aussi est devenu une légende et un grand aventurier aujourd’hui. »

Sam va-t-il se détacher de ses « exemples » pour le reste de l’aventure ? À suivre…

Notre sélection vidéo