L’envers du décor de l’émission Chasseurs d’appart’: une candidate raconte sa très mauvaise expérience

©Capture M6
©Capture M6

Emilie Arthapignet avait beaucoup d’espoirs. En décidant de se tourner vers l’émission de Stéphane Plaza, Chasseurs d’appart’, la jeune femme espérait trouver le domicile de ses rêves.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’émission diffusée chez nous sur RTL-TVI, il s’agit d’une compétition sur cinq jours entre trois agents immobiliers qui tentent de vendre une maison ou un appartement à des particuliers.

Et pour la comédienne, cette compétition n’a pas du tout répondu à ses attentes. « Pour moi Chasseurs d’appart’ a été un échec dans le sens où ils n’ont même pas répondu à mes critères de recherche », explique-t-elle à Télé Star dans une interview. « Stéphane Plaza, qui commente les images de l’émission, a vu ça et a proposé de me trouver un appartement » ajoute-t-elle.

Elle dévoile ainsi les coulisses de l’émission dont elle ne garde pas un bon souvenir « En fait, la production m’a dit de rester moi-même et de ne pas hésiter à les casser un peu. Par exemple, quand le mec fait le charmeur, c’est qu’il n’a pas bossé du tout. Il n’avait même pas visité l’appartement qu’il me proposait avant. Ça m’a un peu agacé. La productrice est quelqu’un de très sympa, mais ils m’avaient promis de continuer à me proposer d’autres appartements ce qu’ils n’ont pas fait. Il a fallu que ce soit Stéphane qui s’en charge. »

Notre sélection vidéo