Abonnez-vous pour 1€

Des clients furieux après avoir fait leurs courses chez Aldi: «J’ai été dans sept magasins différents pour rien»

Des clients furieux après avoir fait leurs courses chez Aldi: «J’ai été dans sept magasins différents pour rien»

Tout le monde s’arrache les Squishmallows au Royaume-Uni. Ces petites figurines conçues spécialement pour Halloween sont vendues au prix de 7,99£. Parmi elles, on retrouve un squelette, un chat, un loup-garou, un vampire, un fantôme et une faucheuse.

Aldi avait à l’origine prévu d’en vendre en ligne à partir du 10 octobre et en magasin le 14, mais un retard a repoussé le lancement dans certains magasins. De nombreux clients se sont donc rendus dans les magasins pour rien, ce qui n’a pas manqué de les agacer.

La colère des internautes

Sur Twitter, des internautes ont pris la parole. « Bonjour, je suis récemment allé dans les magasins de Bridgwater et Taunton pour chercher les Squishmallows, mais il n’y en avait aucun signe. Sont-ils épuisés en magasin ou en retard ? », « Est-ce que l’un de vos magasins du Devon aura les Squishmallows d’Halloween ? J’ai été dans environ sept magasins différents pour rien », « Allez-vous recevoir d’autres Squishmallows d’Halloween dans la région de Liverpool ? », a-t-on pu lire.

Répondant à plusieurs tweets, Aldi a déclaré qu’ils avaient initialement prévu un retard des Squishmallows en magasin jusqu’au 23 octobre. Cependant, la chaîne affirme que le retard initial n’était pas aussi grave qu’elle l’avait prévu et elle a expliqué aux clients aujourd’hui que toutes les expéditions des figurines ont maintenant été faites.

Désormais disponibles ?

« Nous pouvons vous informer qu’un retard a été anticipé dans l’arrivée des Halloween Squishmallows dans les magasins, mais nous pouvons confirmer qu’ils sont maintenant disponibles. Veuillez vérifier la disponibilité des produits dans votre magasin local, dans la limite des stocks disponibles », a répondu Aldi sur les réseaux sociaux.

À l’heure actuelle, les stocks étaient toujours aussi vides quand le Mirror a été vérifié en magasin.