Alors qu’il est blessé suite à un accident à Sivry, il patiente 2 heures car l’ami qu’il a essayé d’appeler dormait: cela a failli lui coûter la vie!

On igniore pourquoi la personne n’a pas directement contacté les secours.
On igniore pourquoi la personne n’a pas directement contacté les secours. - Gsf

Ce mercredi vers deux heures du matin, les secours sont intervenus sur un accident à la rue du Moulin à Sivry-Rance. Le conducteur, seul en cause, était dans son véhicule couché sur le flanc et blessé. La particularité de cette intervention est que l’homme gisait là depuis au moins deux heures. La police a appris a posteriori que le conducteur avait tenté de joindre un ami, en vainc, sur le coup de minuit. À l’heure d’écrire ces lignes, on ignore pour quelle raison la personne n’a pas directement contacté les secours.

Le fait est que cette attente a failli lui coûter la vie. Il a un traumatisme crânien. Le Smur est intervenu et a conduit le conducteur à l’hôpital Marie Curie.

En ce qui concerne les circonstances de l’accident, elles restent floues. Le véhicule de marque Daihatsu était seul en cause. Il a vraisemblablement mordu sur l’accotement mouillé et glissé.

Do.R.