«Invasion»: Sam Neill combat les aliens dans la nouvelle série signée Apple TV+

«Invasion»: Sam Neill combat les aliens dans la nouvelle série signée Apple TV+
Apple TV+

Après « Foundation », le service de streaming de la marque à la pomme continue ses essais dans la science-fiction et lâche « Invasion », sa nouvelle série originale événement, portée sur les extraterrestres. Avec pour tête d’affiche Sam Neill, l’inoubliable Pr Alan Grant dans la saga « Jurassic Park » (à (re)voir sur Netflix), le feuilleton met en scène l’arrivée d’une espèce d’aliens sur Terre, et expose les conséquences angoissantes de la présence de ces envahisseurs sur le climat et l’humanité.

« Les événements se déroulent en temps réel, à travers les yeux de cinq personnes ordinaires de par le monde, alors qu’elles luttent pour donner un sens au chaos qui se déroule autour d’elles », est-il précisé dans le communiqué. Et, au vu des premières images… on peut déjà vous dire que vous allez en prendre plein les yeux !

Réalisé par David Weil, à qui l’on doit notamment la série de Prime Video « Hunters » avec Al Pacino, et Simon Kinberg, scénariste connu pour son travail sur plusieurs films de la franchise « X-Men » depuis 2006, « Invasion » est à suivre à partir du 22 octobre (trois épisodes seront à voir dès ce vendredi, suivi d’un par semaine – dix en tout).

« Invasion », disponible sur Apple TV+.

Notre sélection vidéo