«C’est difficile à vivre»: Virginie, l’épouse de Claude («Koh-Lanta»), se confie sur son quotidien pas toujours évident

«C’est difficile à vivre»: Virginie, l’épouse de Claude («Koh-Lanta»), se confie sur son quotidien pas toujours évident
TF1 / Instagram Claude Dartois

S’il y a bien un aventurier emblématique de « Koh-Lanta », c’est Claude. Celui qui est dans l’édition all stars, actuellement en diffusion, est toujours dans l’aventure, et ira très probablement très loin, protégé par les garçons.

Adulé des téléspectateurs, Claude est devenu une véritable star. Il était d’ailleurs pressenti pour participer à l’actuelle saison de « Danse avec les stars ». Une prochaine fois, peut-être ?

En attendant, le succès est au rendez-vous. Et ce n’est pas toujours facile à supporter, notamment pour son épouse, Virginie, qui s’est confiée à Gala : « C’est vrai, c’est difficile à vivre au quotidien, il faut être très organisé, surtout avec les enfants. Je travaille moi aussi, on n’a pas de famille à Paris, et cela demande beaucoup d’efforts. Mais on sait que ça ne va pas durer toute la vie. »

Et quand son chéri est à l’autre bout du monde pour un tournage, c’est elle qui assure avec les enfants, Andréa et Marceau. Mais quand il est présent, Claude n’est pas du genre à se coucher sur le canapé : « À la maison, Claude reste toujours le même, il continue de passer l’aspirateur. Sérieusement, il est avant tout un papa et un mari attentionné. Son bonheur passe par celui des autres. Et il s’occupe beaucoup de ses enfants, il les accompagne aussi à l’école.  »

Comment Virginie gère-t-elle les nombreuses admiratrices ? Bien, visiblement : «  Je ne suis pas jalouse. En fait, ça me rend plutôt fière que ce soit moi qu’il ait choisie pour faire sa vie.  »

Notre sélection vidéo