«J’ai décidé de l’effacer de ma vie»: Coumba de «Koh-Lanta» pardonne à Clémence, mais n’oublie pas pour autant

«J’ai décidé de l’effacer de ma vie»: Coumba de «Koh-Lanta» pardonne à Clémence, mais n’oublie pas pour autant
TF1

Dans le dernier épisode de « Koh-Lanta, la légende », Coumba a été éliminée par les ambassadeurs Laurent et Phil, rejoints par Ugo et Clémence.

Dans l’épisode en question, on a pu voir une Coumba remontée, notamment envers Clémence, qui a proposé le nom de Coumba.

Et dans un live Instagram proposé par Coumba, l’aventurière est revenue sur son élimination, et manifestement, elle en veut toujours à Clémence : « Elle m’a donné ses explications mais pour moi elles ne sont pas très claires. »

Selon la jeune femme, Clémence savait très bien pourquoi elle voulait l’éliminer : « J’avais une ligne droite jusqu’à l’orientation. La suite de l’aventure était toute tracée pour moi. S’il fallait m’arrêter, c’était aux Ambassadeurs. Elle en a bien profité et c’est pour ça que je lui en veux toujours (…) Elle se donne des excuses pour se rassurer. »

Aujourd’hui, Coumba a tiré un trait sur Clémence : « Je n’ai aucune rancune contre Clémence, je n’ai aucune haine, je lui ai pardonné. Juste, je n’oublie pas. Je ne peux pas la laisser re-rentrer dans ma vie sachant qu’elle m’a fait du mal. Je lui souhaite tout le bonheur du monde mais j’ai décidé de l’effacer de ma vie car les explications qu’elle m’a données ne sont pas recevables pour moi. »

Vivement la finale, et les retrouvailles en direct, depuis Paris !

Notre sélection vidéo