«Tu n’es pas à la hauteur de Sarran»: Philippe Etchebest ne supporterait pas Glenn Viel, le remplaçant de Michel Sarran dans «Top Chef»

«Tu n’es pas à la hauteur de Sarran»: Philippe Etchebest ne supporterait pas Glenn Viel, le remplaçant de Michel Sarran dans «Top Chef»
M6

Le tournage de la nouvelle saison de « Top Chef » a débuté, et deux chefs ne s’entendraient pas du tout. C’est ce que révèle le magazine Voici, qui précise que les tensions seraient présentes entre Philippe Etchebest et Glenn Viel, le nouveau juré, venu remplacer Michel Sarran.

Toujours selon le magazine, Philippe Etchebest aurait balancé à Glenn Viel en pleine épreuve : « Tu n’es pas à la hauteur de Michel Sarran ! » C’est en tout cas ce qu’aurait rapporté un candidat à Voici.

Dans les coulisses, Philippe Etchebest aurait poursuivi sur le même ton : « Glenn est très têtu, il est trop dans le contrôle. »

Du coup, les deux chefs renommés feraient tout pour s’éviter derrière les caméras. Devant par contre, Philippe Etchebest « met la pression (ndlr : à Glenn Viel) et envoie ses meilleures punchlines pour le déstabiliser, le perturber avec sa brigade », raconte un candidat, toujours à Voici.

Évidemment, ces attaques ne plairaient pas à Glenn Viel, qui aurait lâché à propos de Philippe Etchebest : «  Il se prend pour le patron de l’émission ! » Voilà qui promet !

Des informations à prendre avec de grandes pincettes car sur les réseaux sociaux, les chefs s’affichent ensemble, et tout irait comme sur des roulettes…

Notre sélection vidéo