«Danse avec les stars»: que pense Jean-Marc Généreux du nouveau jury?

«Danse avec les stars»: que pense Jean-Marc Généreux du nouveau jury?
Isopix

Parmi les nombreux changements constatés dans cette 11e saison de « Danse avec les stars », un des plus marquants est la nouvelle composition du jury. À l’exception de Chris Marques, présent depuis les débuts de l’émission, le nouveau jury ne compte que de nouvelles têtes. L’absence de Jean-Marc Généreux, qui a quitté l’émission l’année dernière, se fait certainement ressentir, tant la personnalité explosive de l’ex-champion de danse de salon avait fini par faire partie du paysage.

Interrogé par Télé-Loisirs, à quelques jours du lancement de la seconde édition de « Spectaculaire » sur France 2, le Québécois n’a pas hésité à évoquer l’émission sur laquelle il a officié pendant près de 10 ans. « C’est merveilleux, super beau. Je n’avais jamais vu un casting aussi élaboré. » a-t-il affirmé concernant la nouvelle mouture du concours de danse, « Camille Combal est toujours aussi étincelant et drôle. Karine Ferri est parfaite dans la seconde partie de soirée. Ils ont vraiment bien remodelé l’ensemble, relooké tout le monde, relooké le plateau. » Toujours très fair-play, l’ex-juge a même accordé un beau 10 à tout le monde. « Je regarde ça avec une certaine distance. Même si c’est moi qui ai pris la décision de partir sur France 2 pour animer Spectaculaire. » a-t-il cependant précisé, « Je ne garde que des bons souvenirs, je leur souhaite de belles performances et du beau spectacle. Plus il y a de danse à la télé, et plus je suis heureux ! »

Jean-Marc Généreux a également assuré beaucoup aimer le nouveau jury, également composé de Denitsa Ikonomva, Jean-Paul Gaultier, et François Alu : « Chacun amène sa pierre à l’édifice ». Concernant la prestation de Denitsa Ikonomova, qui vient de délaisser son rôle de danseuse professionnelle, pour noter ses anciens camarades, il n’a que du positif à déclarer. « Elle ne pouvait que cartonner. Cette fille est une bosseuse. C’est un cœur sur pattes. Elle est généreuse et bienveillante dans ses commentaires. Elle a vécu ce que vivent les autres danseurs, ses copains et copines. » a-t-il déclaré.

Notre sélection vidéo