Melanie, 23 ans, a été tuée d’une balle perdue alors qu’elle lisait la bible à sa fille de sept mois: «Il l’a trouvée avec une balle dans la tête»

Melanie, 23 ans, a été tuée d’une balle perdue alors qu’elle lisait la bible à sa fille de sept mois: «Il l’a trouvée avec une balle dans la tête»
Capture vidéo ABC 7 Chicago

Melanie Yates, une jeune mère de deux enfants, a été touchée dans la tête par une balle perdue alors qu’elle lisait un passage de la Bible à sa fille de sept mois, rapporte le Mirror. Daniel, son mari, préparait le lit des enfants quand il a entendu un bruit qui ressemblait à un feu d’artifice. Il a demandé à sa femme si elle avait entendu le bruit et n’ayant de réponses, il est parti à sa recherche. C’est là qu’il l’a trouvée blessée.

Alors que des équipes de soin la prenaient en charge, Daniel a déposé ses deux enfants chez ses beaux-parents en leur expliquant la situation. « Il l’a cherchée, où elle était dans la maison, et il l’a trouvée avec une balle dans la tête », a raconté le père de Melanie au micro d’ABC 7 Chicago. « Il est entré et il m’a dit que notre fille avait été abattue et nous ne l’avons pas cru. C’était juste impensable. Mais l’ambulance l’a prise en charge et l’a emmenée. Son cœur s’est arrêté en chemin. Mais ils l’ont réanimée et l’ont emmenée à l’hôpital. » Melanie est morte plus tard dans les bras de sa famille à l’hôpital.

La police ne pense pas que Melanie était la cible de la fusillade. On pense qu’environ six coups de feu ont été tirés. Pour le moment, personne n’a été arrêté et l’enquête est toujours en cours.