«The Voice All Stars»: voici pourquoi Nikos Aliagas s’est retrouvé en costume traditionnel grec sur scène!

Photo
«The Voice All Stars»: voici pourquoi Nikos Aliagas s’est retrouvé en costume traditionnel grec sur scène!
TF1

C’est avec une finale dans la joie et la bonne humeur que s’est clôturée cette édition de « The Voice All Stars », ce samedi soir. Le show s’est achevé sur une victoire d’Anne Sila, grande favorite depuis le lancement de la saison, et membre de l’équipe de Florent Pagny. Mais plusieurs autres moments forts ont ponctué la soirée, que ce soit des moments riches en émotion, des standing ovations du public, ou encore des moments de rire. Une des séquences qui risquent indéniablement de rester dans les mémoires, c’est l’apparition sur scène de Nikos Aliagas en jupe grecque ! Un choix vestimentaire qui a créé la surprise sur le plateau, mais l’animateur avait une explication parfaitement logique.

En effet, lors de la saison 9 de « The Voice », alors que Terence James venait de passer avec succès son audition à l’aveugle, il avait retrouvé le présentateur en coulisses qui avait alors passé un accord avec lui : « Bienvenue dans ‘The Voice’ Terence ! Si tu mets ton kilt, je mets ma jupe grecque. » Rapidement éliminé lors des directs, le talent d’origine écossaise n’avait pas eu l’occasion de relever le défi. De retour dans la compétition, désormais dans l’équipe de Mika, le jeune homme a pu se rattraper ce samedi, lors de sa reprise de « Your Song » d’Elton John. Fidèle à sa parole, Nikos l’a rejoint sur scène à la fin de sa prestation, vêtu d’une jupe plissée traditionnelle, aussi appelée la fustanelle.

Sur le plateau, la surprise était totale, surtout pour les coachs qui avaient du mal à y croire. Mika, dont la veste bariolée n’avait rien à envier aux jupes de ces messieurs, n’a pas hésité à les rejoindre sur scène, afin de prendre une photo. Quant à Jenifer, elle a été prise d’un fou rire presque irrécupérable, après avoir lancé à Nikos : « Mais tout te va ! » Sur Twitter également, les réactions ont été vives, alors que les internautes commentaient la soirée avec enthousiasme. Finale oblige, les hashtags #TheVoice et #TheVoiceAllStars faisaient partie du top des tendances de la soirée sur le réseau social. Outre les commentaires concernant les différentes prestations et les pronostics pour le gagnant, les twittos ont beaucoup commenté la nouvelle tenue de Nikos, qu’ils ont par ailleurs globalement appréciée.

Notre sélection vidéo