Accident de Georges-Louis Bouchez aux 24 heures 2CV à Spa-Francorchamps: voici les photos de sa voiture après le crash

Accident de Georges-Louis Bouchez aux 24 heures 2CV à Spa-Francorchamps: voici les photos de sa voiture après le crash

Cette nuit, le président du MR Georges-Louis Bouchez a été victime d’un accident aux 24 heures 2CV à Spa-Francorchamps . « Selon la direction de course, à la sortie du double gauche après le virage dit « de Bruxelles », une voiture a percuté la sienne à l’arrière gauche, l’envoyant percuter un mur à 150 km/h », expliquait sa porte-parole, Salma Haouach. Il aurait été ramené par une dépanneuse au poste chirurgical. Georges-Louis Bouchez a passé une batterie d’examens et se porte bien.

Sur les réseaux sociaux, le président du MR a tenu à rassurer tout le monde en postant une photo de lui à l’hôpital. « Après les examens nécessaires, je suis sorti de l’hôpital durant la nuit, sans la moindre difficulté ou conséquence. Je suis pleinement en forme et mon agenda ne sera nullement modifié. Merci aux équipes du circuit et du CHR Verviers. De grands professionnels extrêmement sympathiques. Merci aussi pour vos multiples messages de soutien. Cela fait chaud au cœur ! On est reparti ! ».

Un accident sans gravité, mais pas sans dégâts ! En effet, le véhicule a subi d’importants dommages, comme le montrent les photos ci-dessous.

Notre sélection vidéo